« Ty Mad » ou encore « bonne maison » en breton est un hôtel situé à 20min de la Pointe du Raz.
Cet établissement vous propose un service de Balnéo avec sauna, hammam, piscine intérieure chauffée de quoi vous relaxer pendant votre séjour.
Une cuisine « cousue main »
Vous pourrez vous restaurer dans une ambiance lumineuse conçue selon l’inspiration de Yann Kersalé et goûter à des préparations surprenantes de Didier Lecuisinier. Le restaurant peut accueillir une cinquantaine de personnes, la cuisine est régulièrement renouvelée et préparée à partir de produits recherchés et le plus souvent bio.
Un espace balnéo à l’hôtel !
L’accès à la piscine est gratuit et une participation vous sera demandé pour vous rendre au sauna et au hammam. Une masseuse peut également prendre soin de vous à la demande. Vous pourrez découvrir des massages en fonction de vos besoins ainsi que des soins de beauté avec des produits de culture biologique (pour la grande majorité).
Ty Mad est ouvert du vendredi 30 mars au dimanche 11 novembre 2018